750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Camcook

Une petite cuisinière à votre service!

PDG rive Gauche, the American way

Publié le 17 Mai 2014 in Avis

PDG rive Gauche, the American way

Alors en ce week-end ensoleillé, je prends le temps (enfin) de mettre un avis (TRES) favorable sur ce petit restaurant parisien.

C'est en trainant par hasard un soir sur La fourchette que j'ai découvert cette petite bulle américaine. Mon compagnon et moi mourrons d'envie d'un bon hamburger maison et aussi de ne rien faire, alors pour faire d'une pierre deux coups j'ai cherché un restaurant américain et... here we are !!

Vous le trouverez à cette adresse : 5, rue du Dragon 75006 Paris

La devanture n'est pas exceptionnelle. A première vue, à part le "American restaurant" dessus... même le nom fait très parisien !

Le service est vraiment très agréable, c'est déjà la 2e fois qui j'y vais et pour le moment nous avons toujours été bien reçus.

Il faut aller là bas pour leur hamburgers (à tomber par terre), clairement ! Les desserts sont à l'américaine, style cheese-cake, brownies etc. Mais malheureusement pas "maison" pour la plus part donc un peu déçue.

Après, je commence à avoir l'habitude de ne pas trouver de vrais bons desserts maison quand je vais au restaurant. Donc là, pareil mais le plat est assez copieux pour rester comblé jusqu'au lendemain sans problème !

Pour les hamburgers il y a le choix entre 2 pains différents (pavot ou sésame) et plusieurs choix de garnitures. Avec, une grosse portion de frites(MAISON !! ) et une petite salade style Coleslaw assaisonnée.

Simple mais efficace. Le seul bémol a été pour moi la chaleur du burger. Il y en a certains que ca ne gène pas, moi cela m'a un peu dérangée. Mais c'était tellement bon que je n'ai même pas chipoté et je n'ai pas demandé pour le faire réchauffer.

Avec les frites, des petites sauces, ketchup ou mayo.

L'ambiance intérieure est toujours musicale, et le soir vers 21h le resto s'anime pas mal, le coin s'y prête!

Quasiment que des compliments donc, la déco mériterait peut-être un petit coup de jeune, mais ils jouent aussi sur cet aspect un peu vieillot des années 60'.

Ca change des McDo et autres fast food. Moi qui aime McDo, ce n'est vraiment pas la même chose. On vient au PDG pour savourer et non pas manger sur le pouce. (bien que le service soit très rapide)

Je le recommande donc entre amis, ou en amoureux ça marche aussi ! (c'est pas la Tour d'Argent niveau romantisme c'est certain mais on y passe de bonnes petites soirées avant d'aller boire un coup ou après un cinéma)

PDG rive Gauche, the American way
Commenter cet article